la forêt à la mer presque clap de fin

Ecrit par Nath sur . Publié dans Cycle 5-8 de la forêt

Salut tout le monde…

Ce matin, il y avait un peu (beaucoup!!!) de vent. Un coup à vous déplumer un goéland! Mais cela ne nous a pas empêché de faire du cuistax. Quel moment de bonheur, même pour le dernier groupe qui s’est pris la seule averse de la semaine (elle n’a duré que 20 minutes, oufff!).

Ce midi, catastrophe, les pirates avaient déposé un drapeau dans le restaurant…

Nous sommes donc partis à la recherche du trésor, sous le soleil évidement. Et, vous savez quoi?  Nous l’avons trouvé!!! En fait les pirates ne sont pas si méchants que ça.

A l’heure qu’il est, les chambres sont presque rangées… oui, oui, RANGEES… et les petits moussaillons sont endormis en rêvant à demain.

Les maîtresses ont vraiment passé une super semaine avec les enfants, elles seront contentes de rentrer elles aussi, mais garderont de ce séjour de beaux souvenirs, de belles émotions.

A demain.

Ecrit par Nath sur . Publié dans Cycle 5-8 de la forêt

Bonsoir tout le monde!

Nous avons passé une super journée. Nous avons commencé la matinée par terminer ce que l’on avait entamé hier, selon les groupes, il s’agissait d’ observer la vie sur le brise lame, écrire sa carte postale, se promener sur l’estacade. Nous avons ensuite mangé des pâtes… Miam!

Après un petit moment au calme dans nos chambrées pour digérer tout ça tout en lisant notre courrier, nous sommes partis jusqu’aux dunes… PFFF, il nous a fallu marcher un bout de temps. Mais nous avons été vaillants! Là-bas, avec Kurt, nous avons cherché et ou observé la faune et la flore de l’endroit. C’était bien cool. Vous l’aurez compris, il nous a forcément fallu revenir jusqu’à l’hôtel.

C’était un peu plus long qu’à l’aller!!!

Bref, les maîtresses ont eu raison de nous! Après avoir soupé et fait notre toilette, nous nous sommes couchés pour une longue nuit d’un sommeil profond et réparateur. Nous serons en forme pour notre journée de demain …

Bisous les parents <3 <3 <3

PS: pour les maîtresses, la journée fut fatigante aussi. Sur les rotules, elles s’apprêtent à aller se coucher. Elles n’ont pas le courage de poster des photos, ce sera pour demain. Vous comprenez bien cela hein?!